LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Seriez vous Participant à la prochaine sortie nationale de 2008 de LA TRIBU ?
NON. Je ne cherches pas à faire de sorties, pres de chez moi ou loin.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab89%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 9% [ 3 ]
NON. Je ne cherches pas à faire de sorties loin de chez moi.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab80%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 0% [ 0 ]
NON. Mes moyens fianciers ne me le permettent pas.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab89%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 9% [ 3 ]
NON. Je n'ai aucun moyen de locomotion.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab83%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 3% [ 1 ]
NON. Je n'ai ni les moyens financiers, ni les moyens de locomotion.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab83%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 3% [ 1 ]
OUI. Mais suivant la destination du séjour.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab86%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 6% [ 2 ]
OUI. Mais suivant la date du séjour.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab825%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 25% [ 8 ]
OUI. Mais suivant la date et la destination du séjour.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 13% [ 4 ]
OUI. Mais suivant la date, la destination et le prix du séjour.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab828%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 28% [ 9 ]
OUI. Je suis libre comme l'air ;)
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Gaucheab83%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Droiteev4
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:07

bon voila moi je ne peut vraiment cause du boulot sa tombe a une periode ou je travail donc voila
sinon cela aurais pu etre interessant
j'ai voté pas les moyens parceque il n'y avais pas de reponse qui me correspondais
voila voila
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:56

HS désolée

Marsoupio a écrit:
moi j'ai une voiture, dc possibilité de 5 places + coffre qui peut contenir 2 autres personnes (deja testé!XD)!! Dc possibilité de covoiturage^^ (PS: je n'amene que les jolies jeunes filles) mdr nan jdéconne quoi que...XD

Bah il s'en fait pas lui!a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:40

A voté oui mais suivant la date, la destination et le prix du séjour...car moi je passe le code qu'en novembre et la conduite après...donc vous avez compris, je suis à pied ou en train (chèr ça)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:17

"A voté"


Et vive les écureuils... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:47

Mais suivant la date, la destination et le prix du séjour. je suis du 92 et j'ai peur que a plupart des membres de la tribu soie du sud snif
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:09

Merci de votre participation pour ce premier sondage de sortie de 2008. Ne manquez pas d'ici ce week end le second sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport
» SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs
» SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser