LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?

Aller en bas 
3 participants

Confirmez vous le Séjour au Futuroscope ou l'Annulez vous ?
Je CONFIRME
SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Gaucheab850%SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Droiteev4
 50% [ 3 ]
J'ANNULE
SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Gaucheab850%SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Droiteev4
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?

SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Logo2

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, bonjour.

Le Sondage sur le lieu fut de moins en moins suivi et participé, c'est à se demander si cette sortie à raison d'y etre vu l'implication maigrichonne qu'elle cotoie... Neutral

Le Sondage se terminant le 15 mais vu que personne n'y prete réellement attention, je prends un chouilla d'avance (quitte a rééditer ce post apres le 15 janvier si les choses évoluent) pour avancer dans ce projet néanmoins.

Le Sondage a donné les résultats présents ici :

Center Parc : 0 Votes

Parc Asterix : 0 Votes

Marineland : 1 Vote

Eurodisneyland : 4 Votes

Futuroscope : 6 Votes

En vue des conditions de ce sondage, j'ai même accepté les votes non validées par commentaire, contrairement à ce que j'avais indiqué. Cela ne change d'ailleurs pas tant la donner puisque disneyland gagne 1 vote non validé et futuroscope gagne 1 vote également.

Pour en revenir au sondage, je pensais presque en lancant ce sondage que si l'opinion se divisait en deux grands "groupes" de votes pratiquement égaux, 2 sorties nationnales seraient organisées : une dans chacun des lieux les plus choisies. Vu le peu de monde ayant répondu au total : 11 Personnes seulement, je pense qu'une seule et unique sortie aura lieu.

Comme l'indique le sondage, c'est le parc du Futuroscope qui a été choisi pour devenir lieu de rencontres de 2008. Je rappelle que tout nouveau membre ou membre prenant le coche en route peut continuer a voter pour les sondages si il ou elle souhaite participer à cette sortie Wink

Ce Sondage N°4, qui n'en est donc pas réellement un, à pour but de voir qui CONFIRME ou qui ANNULE sa continuation dans ce projet en vue du lieu qui vient d'etre choisie.



LES INFORMATIONS

Le Parc du Futuroscope se situe dans la Région POITOU CHARENTES, dans le Département de la VIENNE (86) dans la Ville de POITIERS.

Il s'agit d'un parc de techniques cinématographiques et de de cinéma sous plusieurs procédés et techniques avec d'autres activitées qui ne prettent rien directement au cinéma.

Le Tarif de l'Hebergement peut varier tant que rien n'est reservé : pour cette raison, le prix donné est sur mais reste compris dans une fourchette et non un prix fixe.

Selon que le membre sera en chambre individuel ou à 4 personnes, le prix sera plus ou moins cher respectivement. Cela dépend également de la disponibilitée des hotels et de leur nombre d'étoiles. Plus la reservation sera faite tôt, plus les chances seront importantes d'avoir un séjour moins cher...

Tarif moyen de l'hebergement allant de :

97 € à 158 € dans le cas d'une reservation RAPIDE

144€ à 246€ dans le cas d'une reservation LENTE

A titre indicatif, prévoyez en moyenne 150€ / personne pour l'hebergement du séjour comprenant :
(2 petits déj', 2 nuits d'Hotel, 2 entrées au parc)

La Nourriture des Déjeuners et Diners étant prise dans le parc...

Pour plus d'informations avant [u]CONFIRMATION ou ANNULATION : voir le site >>> ICI

IMPORTANT : Avant de voter, vérifiez bien que :

- Vous avez les moyens Financiers de vous déplacer vers votre choix de Destination

- Vous avez les moyens de Transport de vous déplacer vers votre choix de Destination

- Vos parents sont d'accord [b](Permission Parentale Indispensable pour tous les Mineurs)


Pour l'instant, ce qu'il y a de sur :

° La sortie aura lieu entre février et aout 2008
° La sortie réunira les membres désirant y participer uniquement et pré inscrits dans le cadre de cette sortie.
° la sortie aura une durée de 3 jours.
° La sortie aura bien lieu
° La sortie aura lieu au parc du Futuroscope (en attente du 15 janvier pour en etre sur)


MERCI DE PRENDRE PART AU SONDAGE ET D'Y REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

IMPORTANT : Par soucis d'éthique, d'équitabilité des chances, de principe & de respect, merci de bien vouloir VOTER + POSTER VOTRE REPONSE A CE POST. Les Votes non accompagnées d'un commentaire signalant leur vote ne seront pas comptabilisées. A ce niveau là, seul les messages de ce post constituent une preuve réelle de vote. Merci de votre compréhension.

Fin du Sondage le Vendredi 8 Février 2008 à 00h00


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:46

Je confirme [en mettant tout de même un bémol si cela se situe en période d'exams notamment Neutral ].

Sinon niveau argent et déplacement y a pas de soucis. Donc je confirme (même si c'était pas mon choix à la base Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: sortie   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:55

Moi je confirme ma participation à cette sortie! Sauf si biensur la sortie tombe en periode de cours et d'examens.
PS: pour moi l'idéale serait fin juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:07

Je ne confirme rien pour le moment mais niveau blé ac va pas le faire (envie d'acheter un nouvel ordi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:40

je ne confirme pas ni n'annule tout dépendra de mes stages.... mais ca serai avec joie que je viendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:08

bonsoir je suis dsl j'annul ma participation j'ai pas d'argen et c'est trop loins et je vais boser penden les grande vacance et j'ai mes examin dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:29

Désolé, mais je ne pourrais pas être de la partie, d'une part, mon budget ne me le permet pas, et d'autre part, en vue de mon avenir, les examens retiennent la plus grande part de mon attention. Bonne sortie aux participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:09

Je ne vais pas pouvoir venir, à part si je gagne au loto Smile sinon ca ne va pas être possible.
Dsl
Revenir en haut Aller en bas
crickouille
Ex-Membre
Ex-Membre
crickouille


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2007

SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:05

pour le moment impossible pour moi de prevoir 150 euros !! c mon budget mensuel sonc le prevoir pour 2jours c pas du tout du tout possible ...
c bien dommage mais la vie fait que je ne peux pas faire autrement ...

on c jamais d'ici là j'aurias peut etre perçu l'argent que certaines perosnnes me doivent et a ce moment la ce sera avec un grand plaisir que je viendrais ...
donc ni je n'annule ni je confirme ... désolé mais c vraiment pas de gaieté de coeur, je me fesais une joie de venir a cette sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?   SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport
» SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser