LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez vous Participant à la prochaine sortie nationale de 2008 de LA TRIBU ?
NON. Je ne cherches pas à faire de sorties, pres de chez moi ou loin.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab89%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 9% [ 3 ]
NON. Je ne cherches pas à faire de sorties loin de chez moi.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab80%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 0% [ 0 ]
NON. Mes moyens fianciers ne me le permettent pas.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab89%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 9% [ 3 ]
NON. Je n'ai aucun moyen de locomotion.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab83%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 3% [ 1 ]
NON. Je n'ai ni les moyens financiers, ni les moyens de locomotion.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab83%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 3% [ 1 ]
OUI. Mais suivant la destination du séjour.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab86%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 6% [ 2 ]
OUI. Mais suivant la date du séjour.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab825%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 25% [ 8 ]
OUI. Mais suivant la date et la destination du séjour.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 13% [ 4 ]
OUI. Mais suivant la date, la destination et le prix du séjour.
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab828%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 28% [ 9 ]
OUI. Je suis libre comme l'air ;)
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Gaucheab83%SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Droiteev4
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:45

SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base

SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Chat00054

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, bonjour.

Je vous parle dans ce post en qualité de "Ambassadeur National".
Ma mission consiste, en temps que tout "ambassadeur" de la communautée, d'organiser la prochaine (et donc première) sortie rencontre de membres sur la france entière pour l'année 2008.

Je décomposerais cette avancée pour gérer et organiser cette sortie sous plusieurs posts à temps limité de réponses. Chacune de vos réponses m'est capitale pour orienter mon choix de sortie et sa date ainsi que le nombre de participants. Merci donc de répondre aux divers posts le plus rapidement possible, quitte a en parler aux autres membres pour une plus grande participation aux sondages d'opinions.

L'organisation de cette sortie sera décomposée en 15 messages différents dont voici le tout premier. Le 15 ieme étant celui de validation. Ces messages seront dissémines au fil des mois, suivant l'avancée du projet et vos votes aux sondages.


Pour l'instant, ce qu'il y a de sur :

° La sortie aura lieu entre février et aout 2008
° La sortie réunira les membres désirant y participer uniquement et pré inscrits dans le cadre de cette sortie.
° la sortie aura une durée de 3 jours.


Ce premier post, ormis présentation du projet comporte déja un sondage d'opinions, ouvert jusqu'au 15 octobre 2007 concernant les votes.


MERCI DE PRENDRE PART AU SONDAGE ET D'Y REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:46

Je demanderais aux votant d'écrire également "A Voté" en réponse, ce qui me permettra de voir qui a participé au sondage.

Egalement, si vous vous en en foutez de l'anonymat de vos sondages, pour quelle réponse vous avez voté, mais ceci n'est pas obligatoire par contre

Me concernant : "A Voté" : OUI. Je suis libre comme l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:41

A voté : Oui mais dépend de la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:45

"A Voté" moi aussi je suis libre comme l'air, seulement je pourrais vraiment confirmer quand on saura comment ca se passerai parce que il me faut des tunes pour le train et tou donc voila voila ^^
mais en atendant pas de soucis je suis partante ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeVen 28 Sep - 1:13

"A voté".

Ca me paraît bien sympa comme idée une petite sortie mais je ne suis pas du tout libre comme l'air!!! Crying or Very sad
Donc je ne sais pas du tout si je pourrai venir ou pas...

=]
Revenir en haut Aller en bas
crickouille
Ex-Membre
Ex-Membre
crickouille


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2007

SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:20

a votée OUI. Mais suivant la date, la destination et le prix du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:39

A voté Oui mais selon la date du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:54

A voté: oui mais dépend de la date du séjour^^
Revenir en haut Aller en bas
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:12

A Voté : OUI. Mais suivant la date du séjour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
justohhd
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:38

à voté oui mais depend de la date et du deroulement de la sortie^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:26

avoté oui mai sa depan de la dat ou sa va ce passer et du prix et si mes paren veul bien et oui je suis pas encor majeur mai je sui paretent salér bien
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:08

Bon, pour avancer un peu les prochains sondages, ca m'aurait bien arrangé que chacun me dise, genre ce qu'ils avaient comme moyens de locomotion personnels pour pouvoir justement bouger et faire cette sortie et le nombre max de Kilomètres qu'ils soient prets à faire.

Pour ma part, j'ai une voiture personnel, le permis de conduire, 4 places passagers disponibles et pret à faire 800 Km au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:39

et moi le train ... donc ca c'est assez moyen mdrrr mais bon il suffit juste de bien économiser et ca devrai passer mais pas des 100 et des milles ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:58

moi je sui apiet commence le code dan quelque mois 6 ou 7 mois mai je lautré aps quand le proger sois proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:02

A VOTE Mais suivant la date, la destination et le prix du séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:18

a voté
moi g pourai ke si c'est dan le coin et que si j'ai le permis
Revenir en haut Aller en bas
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:09

Pour rajouter une réponse concernant le moyen de locomotion.

J'ai une voiture, permis toussa², pour 4 personnes, si pas trop loin (tant que j'ai pas la mienne, donc susceptible de changer d'ici là).
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:33

moi j'ai une voiture, dc possibilité de 5 places + coffre qui peut contenir 2 autres personnes (deja testé!XD)!! Dc possibilité de covoiturage^^ (PS: je n'amene que les jolies jeunes filles) mdr nan jdéconne quoi que...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:34

Moi z'ai voté d'abord !! Very Happy C'est cool de proposé des sondages comme ça. Le mien c'est bien sur mais tout dépend du prix, de la date et du lieu de sortie Wink
bisous à toutes et tous Very Happy
Genzo:) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:41

A Voté, OUI selon la date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:50

A voté

OUI. Mais suivant la date et la destination du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: sondage   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:55

A voté : OUI. Mais suivant la date, la destination et le prix du séjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:48

NON. Je ne cherches pas à faire de sorties, pres de chez moi ou loin


...mais un jr je chagerais tetr d avis mais pr l instant c est mon avis général
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:59

Bon ben pour le moyen de transport c'est plutôt train... après je serai peut-être à même de conduire si ma mère veut bien me prêter sa voiture... mais comme Marsoupio a des places dans sa voiture et que je suis une jolie jeune fille, c'est tout trouvé!!! mdr

=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:37

A votée: Suivant la date du séjour ( car entre les cours et les billets d'avions disponibles ça risque de ne pas être simple!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base   SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE NATIONNALE (1/15) : Idée de Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport
» SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs
» SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser