LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport

Aller en bas 
3 participants

Quel Moyen de Transport comptez vous utilisez pour vous y rendre ?
TRAIN. Je m'acheterais des billets aller & retour
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab838%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 38% [ 3 ]
AVION. Je m'acheterais des billets aller & retour
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab80%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 0% [ 0 ]
VOITURE PARENTALE (+0). J'utiliserais la Voiture que mes parents me pretent mais je NE peux PAS prendre qqn.
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab80%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 0% [ 0 ]
VOITURE PARENTALE (+?). J'utiliserais la Voiture que mes parents me pretent & je peux prendre ? Personnes.
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab80%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 0% [ 0 ]
VOITURE PERSONELLE (+0). J'utiliserais ma propre voiture mais je NE pourrais PAS emmener quelqu'un.
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab80%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 0% [ 0 ]
VOITURE PERSONELLE (+1). J'utiliserais ma propre voiture & je pourrais emmener 1 Personne en plus.
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 13% [ 1 ]
VOITURE PERSONELLE (+3). J'utiliserais ma propre voiture & je pourrais emmener 3 Personnes en plus.
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab825%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 25% [ 2 ]
VOITURE PERSONELLE (+4). J'utiliserais ma propre voiture & je pourrais emmener 4 Personnes en plus.
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab80%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 0% [ 0 ]
VOITURE PERSONELLE (+?). J'utiliserais ma propre voiture & je pourrais emmener ? Personnes en plus.
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 13% [ 1 ]
PAS DE MOYENS DE TRANSPORTS. Mais je compte sur qqn pour le Co-voiturage.
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Droiteev4
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:25

SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport

SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Transport_54

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, bonjour.

Merci d'avoir participé en masse au Premier Sondage concernant le projet de la sortie Nationnale 2008 que je compte crée, via votre aide bien entendu. Même si le sondage N°1 est terminé, le post reste d'actualité pour permettre aux nouveaux membres arrivant en cours de route de savoir de ce dont on cose et eux aussi, pourquoi pas de participer aux sondages suivants (car, par défaut, il n'y a pas de limite maximale de membres à participer à cette sortie Laughing ). Vous pouvez donc très bien nous faire partager votre souhait, de PARTICIPER ou NON à la SORTIE NATIONALE 2008 en commentaire sur les prochains sondages et donc cotinuer d'y répondre. Razz

Avant de voir ce que j'attends de vous sur ce second sondage, déja un petit point sur les Stats émises par le tout premier sondage de la série :

Vous avez été 32 Membres à répondre à ce sondage;

Parmi ces membres, 8 Membres ont indiqués "NON" qu'ils n'étaient pas intéressés & 24 Membres on dit "OUI" qu'ils étaient partants.

Parmi ces "OUI", il faut tenir en compte de certains facteurs concernant la plupart. Ainsi :

- 2 Membres ne viendront que si la Destination leur convient

- 8 Membres ne viendront que si la Date leur convient.

- 4 Membres ne viendront que si à la fois la Destination & la Date leur convient.

- 9 Membres ne viendront que si à la fois la Destination, la Date & le Prix leur convient.

- 1 Seul Membre semble être libre comme l'air.... et je sais qui c'est ^^

Le Second sondage donc tient surtout compte des 24 "Survivants" + les Nouveaux intéressés pour venir nous voir tous en "vrai" l'année prochaine" ^^.

Il concerne vos "MOYENS DE TRANSPORT". Il s'agit ici surtout de voir qui possède des voitures ou compte l'utiliser pour savoir le prix de revient comptabilisé concernant les transports. Il à également pour but de faire "des rapprochements" afin de diminuer le cout de transport de tous en divisant les frais à plusieurs (il est bien plus intéressant par exemple de faire du co-voiturage) que de payer des billets de train ou d'avions, la plupart du temps hors de prix)

Merci donc de bien vous renseigner, puis de répondre à ce sondage, en précisant le plus possible par commentaire apres et toujours en apposant " " A voté + proposition votée"

IMPORTANT : Avant de voter, vérifiez bien que :

- Vous avez vos papiers de véhicule, que votre permis ne sera pas annulé ou suspendu en 2008.

- Vous êtes assurés en 2008 pour vous et le nombre de personnes assurés également par votre voiture.

- Vos parents vous preteront leur voiture.

- D'indiquer le nombre de personnes possibles à prendre à la place des "?" inscrits dans certaines réponses du sondage
.


Pour l'instant, ce qu'il y a de sur :

° La sortie aura lieu entre février et aout 2008
° La sortie réunira les membres désirant y participer uniquement et pré inscrits dans le cadre de cette sortie.
° la sortie aura une durée de 3 jours.
° La sortie aura bien lieu


Ce second post, ormis présentation du projet comporte déja un sondage d'opinions, ouvert jusqu'au 31 octobre 2007 concernant les votes.


MERCI DE PRENDRE PART AU SONDAGE ET D'Y REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:35

A voté + proposition votée:P

J'ai mis par train car je n'ais pas de voiture et puis bon le co-voiturage c'est bien joli mais quelqu'un pourra me prendre sur Poitiers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:27

moi je viendrais en voiture, je pourrai ammener les gens de ma region (3 places)! voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:58

A voté + Moi train! enfin ca dépend, peut être avion mais c'est cher et ca dépend ou on va du coup je pense que ce sera plutot train!


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:01

Bon j'ai voté le train, mais ce ne sera qui si la sortie a lieu dans la moitié nord de la France.

Si c'est dans la moitié sud, je pense pouvoir emprunter la voiture de mes parents et emmener 3 personnes donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
crickouille
Ex-Membre
Ex-Membre
crickouille


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2007

SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:07

j'ai voté ...
donc j'ai mis voiture perso et 3 personnes en plus etant donné qu'on sera deja 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:52

moi ce sera en train que je viendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:07

Ca faisait longtemps que j'étais pas venue dis donc... presque plus le moment de voter!!

A voté "pas de moyen mais compte sur quelqu'un pour le covoiturage"...
si Marsoupio veut bien m'emmener dans sa voiture Smile !!!
Sinon ben... train!!!

=]
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:17

j'ai voté VOITURE PERSONELLE +2 car je compte emmén 3 personnes en plus mais concernant un "non membre" de la tribu, c'est possible que je l'emmene aussi donc ca serra 3 personnes quoi qu'ils arrivent au max. 2 de sur et peut etre 3 suivant si elle dira oui ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport   SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs
» SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser