LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs

Aller en bas 
5 participants

Quelle Destination Choisissez vous pour Notre Rencontre 2008 ?
Center Parcs
SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Gaucheab80%SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Droiteev4
 0% [ 0 ]
Parc Asterix
SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Gaucheab80%SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Droiteev4
 0% [ 0 ]
Marineland
SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Gaucheab89%SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Droiteev4
 9% [ 1 ]
Eurodisneyland
SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Gaucheab836%SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Droiteev4
 36% [ 4 ]
Futuroscope
SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Gaucheab855%SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Droiteev4
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:58

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs I127123_Carredestination

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, bonjour.

Vous vous etes tres peu eprimés sur vos moyens de transport pour y aller et je trouve cela dommage de ne pas vouloir s'intéresser plus que ca a ce projet ambitieux. Je rappelle que n'importe quel membre peut participer aux post des sondages (même si le vote est bloqué) simplement en exprimant son avis par commentaire au post. Le sondage a eu tres très peu de réponses, tant et si bien qu'il serait faux que de s'y fier pour organiser la sortie Nationnale 2008 . Même si le sondage N°2 est terminé, le post reste d'actualité pour permettre aux nouveaux membres arrivant en cours de route de savoir de ce dont on cose et eux aussi, pourquoi pas de participer aux sondages suivants (car, par défaut, il n'y a pas de limite maximale de membres à participer à cette sortie Laughing ). Vous pouvez donc très bien nous faire partager votre souhait, de PARTICIPER ou NON à la SORTIE NATIONALE 2008 en commentaire sur les prochains sondages et donc continuer d'y répondre. Razz

Un nouveau sondage futur sera donc de nouveau lancé sur les MOYENS DE TRANSPORTS quand la date sera fixée.

Avant de voir ce que j'attends de vous sur ce second sondage, déja un petit point sur les Stats émises par le tout premier sondage de la série :

Vous avez été 8 Membres à répondre à ce sondage;

Parmi ces membres, 7 Membres ont indiqués "Avoir le Permis ou le Train et pouvant emmener du monde" & 1 Membres a dit "qu'il comptait sur du co-voiturage"

Parmi ces "Membres ayant le Permis ou le Train et pouvant emmener du monde", il faut tenir en compte de certains facteurs concernant la plupart. Ainsi :

- 3 Membres peuvent emmener 3 Personnes dont 1 je sais qui c'est ^^

- 3 Membres peuvent prendre le train.

- 1 Membres peuvent emmener 1 Personnes

Ces résultats ternes ne sont en rien évocateurs, ils donnent juste un très très vague estimatif des moyens de locomotion par Régions des membres. Il résulte de ce sondage que 13 Personnes pourraient venir, le problème des moyens de locomotion étant réglé.

Le Troisième sondage doit etre voté par TOUT LES ANCIENS + les Nouveaux intéressés pour venir nous voir tous en "vrai" l'année prochaine" ^^.

Il concerne (enfin diront certaines et certains Wink ) les "DESTINATIONS" ou l'on pourrait se rencontrer. Il s'agit ici surtout de voir qui est intéressé par quelle destination. Ce Sondage prend en compte les destinations proposées par moi même mais également les membre eux même, les soirs sur le Tchat IRC de la tribu. Etant donné que la destination constitue le point départ de ce voyage de rencontres nationale, il aura une duréer supérieure à tous les autres : Ouvert début Novembre, vous avez jusqu'au Samedi 12 Janvier 2008 à Minuit pour y répondre. Au cas ou vous répondiez trop vite et que vous changiez d'avis d'ici cette date, merci de l'indiquer de couleur ROUGE en commentaire à ce post.

Merci donc de bien vous renseigner, puis de répondre à ce sondage, en précisant le plus possible par commentaire apres et toujours en apposant " " A voté + proposition votée"

IMPORTANT : Avant de voter, vérifiez bien que :

- Vous avez les moyens Financiers de vous déplacer vers votre choix de Destination

- Vous avez les moyens de Transport de vous déplacer vers votre choix de Destination

- Vos parents sont d'accord [b](Permission Parentale Indispensable pour tous les Mineurs)


Pour l'instant, ce qu'il y a de sur :

° La sortie aura lieu entre février et aout 2008
° La sortie réunira les membres désirant y participer uniquement et pré inscrits dans le cadre de cette sortie.
° la sortie aura une durée de 3 jours.
° La sortie aura bien lieu


Ce second post, ormis présentation du projet comporte déja un sondage d'opinions, ouvert jusqu'au 12 Janvier 2008 concernant les votes.

Center Parcs
Type : Parc de Vacances, de Loisirs et de Sports (accrobranche, V.T.T., piscine, ballades à cheval, etc...)
Lieu : Normandie, Calvados, Team Basse Normandie
Prix du Week-end : PAS ENCORE CALCULE
Site : ICI

Parc Asterix
Type : Parc d'attractions sur le thème des Bandes Dessinées "Asterix le gaulois" (montagne russes, village des gaulois, etc...)
Lieu : Paris, Team Ile de France
Prix du Week-end : PAS ENCORE CALCULE
Site : ICI

Marineland
Type : Parc zoologique de la mer (spectacle de dauphins, spectacle d'orques, spectacle d'orques, tunnel des requins, etc...)
Lieu : Antibes, Team PACA
Prix du Week-end : PAS ENCORE CALCULE
Site : ICI

Eurodisneyland Paris
Type : Parc d'attractions sur le thème des Dessins animés de Walt Disney (space moutain, le train de la mine, illumi'bougies, etc...)
Lieu : Paris, Team Ile de France
Prix du Week-end : PAS ENCORE CALCULE
Site : ICI

Futuroscope
Type : Parc d'attractions sur le thème dedu futur, du cinéma et des nouvelles technologies de projection de l'image (simulateurs, cinéma 3D Dynamique, spectacle nocturne pyro technique, robots articulés, etc...)
Lieu : Poitiers, Team Poitou Charentes
Prix du Week-end : PAS ENCORE CALCULE
Site : ICI

Les Prix seront rajoutés par Personne pour chaque Destination apres calcul.
Le Staff LA TRIBU vous conseille vivement de visiter les sites internet respectifs afin de vous faire une idée plus concrete de chaque destination avant de voter.
Je resterais neutre et me fierais à la volonté du plus grand nombre.


(Votez pour le Futuroscope siouplait mesdemoiselles et mesdames & messieurs qui me kiffent)

MERCI DE PRENDRE PART AU SONDAGE ET D'Y REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

IMPORTANT : Par soucis d'éthique, d'équitabilité des chances, de principe & de respect, merci de bien vouloir VOTER + POSTER VOTRE REPONSE A CE POST. Les Votes non accompagnées d'un commentaire signalant leur vote ne seront pas comptabilisées. A ce niveau là, seul les messages de ce post constituent une preuve réelle de vote. Merci de votre compréhension.


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

disney pour moi! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:06

FUTUROSCOPE pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:08

a voté: futuroscope pr moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
crickouille
Ex-Membre
Ex-Membre
crickouille


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2007

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:18

a voté futuroscope mais au fond de mon coeur il n'y a que center parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:04

même si je peux pas venir j'ai voté pour le futuroscope malgré ma passion pour disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:15

moi je vote futuroscope
sa resone plus avec le chat je trouve
méme si en bretagne il y a oceanopolis qui est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:34

Ouaiiiiiiii oceanopolis c'est trop bien mais c'est un aquaruim en un aprèm c'est fait.... mais c'est près de chez moi!
Le truc c'est que j'ai deja fait le futuroscope l'année dernière...
:s Evil Evil Evil Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

J'ai voté pour le plus près de chez moi:P
Revenir en haut Aller en bas
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:44

Comme {Divinidylle} Disney ^^

Pis j'aime pas le Futuroscope d'abord... Cay mort, pis y a que du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:56

J'ai voté Disney, parce que comme je viens de débarquer en métropole, c'est le plus connu pour moi silent
Après un petit calcul sur le site de la sncf, ça rentre dans mes moyens pour le transport, plus qu'à savoir pour le séjour cyclops

PS: En 2008 j'aurais 18 années civiles, c'est comme si j'étais majeure non ? Parce que mes parents sont juste un peu à 8 000 km; et je suis disons juste un peu brouillée avec eux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:26

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icone_10 IMPORTANT : Par soucis d'éthique, d'équitabilité des chances, de principe & de respect, merci de bien vouloir VOTER + POSTER VOTRE REPONSE A CE POST. Les Votes non accompagnées d'un commentaire signalant leur vote ne seront pas comptabilisées. A ce niveau là, seul les messages de ce post constituent une preuve réelle de vote. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:08

a voté DISNEYLAND ^^
Revenir en haut Aller en bas
melymelow
Ex-Membre
Ex-Membre
melymelow


Féminin
Age : 34
Localisation : Illzach / Strasbourg
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:07

et europapark ? personne n'a pensé ?

Jtenais aussi a signaler que je ne peux toujours pas me connecté la semaine, dc mon compte est actif, mais le week end!!!!!

merciii ^^

je trouve tres interessant d'organiser quelque chose comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-en-cooleur.skyrock.com
titcoincoin
Ex-Membre
Ex-Membre
titcoincoin


Féminin
Age : 40
Localisation : Ain
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:07

Villars-les-Dombes :face:
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54

titcoincoin a écrit:
Villars-les-Dombes :face:

L'ain et sa célèbre grippe aviaire française n'est pas le nombril de la France (et dieu merci d'ailleurs). Halte au chauvinisme ! Il est temps de choisir une destination qui semble sérieuse et bien plus intéressante qu'un simple parc ornithologue censure
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs   SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport
» SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser