LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2)

Aller en bas 
3 participants

Quel Week End de Juin vous arrangerait LE PLUS pour cette sortie ?
Week End du 06 - 07 - 08 Juin 2008
SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Droiteev4
 13% [ 1 ]
Week End du 13 - 14 - 15 Juin 2008
SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Droiteev4
 13% [ 1 ]
Week End du 20 - 21 - 22 Juin 2008
SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Droiteev4
 13% [ 1 ]
Week End du 27 - 28 - 29 Juin 2008
SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Gaucheab838%SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Droiteev4
 38% [ 3 ]
AUCUN : J'abandonne ici cette Sortie
SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Droiteev4
 13% [ 1 ]
PRECISION : Je ne vote aucun Week End, je Dois d'abord m'arranger pour un Week End que je cite en commentaire
SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Gaucheab813%SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Droiteev4
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Empty
MessageSujet: SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2)   SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:10

SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2)

SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Model-toPlanning320

Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, bonjour.

Vous avez été très peu à voter ET répondre en commentaire sur ce qui vous concernait. Sachez que même si vous n'envisagez pas d'y participer, et ce pour aider ceux qui organisent cette sortie, au moins par respect envers eux, il est fort appréciable de quand même l'indiquer PAR COMMENTAIRE ET/OU PAR VOTE sur chaque sondage votre choix; merci d'avance Wink

Ce Sondage n'avait pas réellement (heureusement) de conséquences "directes" sur l'organisation, mais celui ci est capital !!!

Si vous avez la moindre envie de nous rejoindre là bas, faites abstraction de tout le reste (Date, Moyens de transport) pour répondre aux sondages suivants. $
Gardez juste en mémoire que la sortie coutera en moyenne 150 Euros (Hors prix de Transport + Nourriture)

Le Sondage a donné les résultats présents ici :

MARS 2008 : 0 Votes

AVRIL 2008 : 1 Votes

MAI 2008 : 1 Votes

JUIN 2008 : 3 Votes

JUILLET 2008 : 2 Votes

AOUT 2008 : 2 Votes

SEPTEMBRE 2008 : 0 Votes

En vue des conditions de ce sondage, j'ai même accepté les votes non validées par commentaire, et inversement, ceux non validés par Vote ainsi que les réponses "manuelles" qu'on m'avaient données directement.

Ne perdez pas de vue que lorsque que l'on sait que plus l'on sera nombreux et qu'on s'y prendra tôt, et plus LE PRIX DU SEJOUR SERA REDUIT.

Théoriquement, et pour le moment, il faudra compter des CHAMBREES DE 4 PERSONNES pour avoir un prix de revient total assez intéressant. Moins les chambrées comportent de personnes, et plus elles sont cheres à l'inverse. Le prix tient aussi compte de la date de réservation : plus on s'y prend tard et plus les hotels les moins cheres seront rapidement complets Suspect

L'avntage serait donc d'avoir un total de participants de 4 Personnes, 8 Personnes, 12 Personnes ou 16 Personnes pour que tout se passe "pour le mieux". Il n'y aurait donc officiellement qu'une chambrée de prête pour le moment.

Ce Sondage N°6, seconde partie de choix de la date définira le Week End final a marquer d'une pierre blanche comme "Week End officiel de la sortie Nationale"

En vue des retours du dernier sondage et des réponses que le peu de gens ont formulés dans les commentaires je tiendrais tout d'abord à recadrer les choses :

- La Sortie aura lieu en Juin 2008, fait marqué par les votes & commentaires comme étant le mois accordant visiblement le plus de membres ayant envie d'y participer.

- Concernant les moyens financiers, ne perdant pas de vue que le pouvoir d'achat en france est au plus bas et que 150 € cela peut s'averer un budget conséquent, il ne faut pas pour autant perdre de vue la quantité phénoménale d'argent claqué chaque week end par la jeunesse francaise pour les soirées (Alcool + Clopes + Discotheque/Bowling, etc...) même si ce budget est beaucoup moindre (Environ de 10 € à 40 € lachés lors de ces sorties) si on répercute ce budget par semaine sur le mois, on arrive vite à se dire qu'on a laché entre 40 € & 160 € dans des sorties du week end...
Ce qui m'amène à dire que cela revient au prix de la Sortie Nationale organisée comprenant d'ailleurs plus de confort par rapport au prix (2 Nuits payés + 2 Ptits Déj' + 2 Entrées au parc)

C'était ma petite parenthése pour montrer à ceux qui pensent etre trop juste au niveau financier mais qui ont une réelle envie de nous suivre de se dire qu'en réduisant peut etre un peu leurs frais de sorties, il se peut que cela suffise pour être des notre; certes au profit de restrictions, mais ne dit on pas "se serrer la ceinture" Wink
N.B. : Je ne dis pas pour autant que TOUT LE MONDE ai concerné par ceci, je ne fais qu'évoquer une possibilitée pour les "blasés" de pas pouvoir nous voir (enfin surtout moi Very Happy ) de peut etre y arriver Smile


LES INFORMATIONS

Merci de Préciser sur ce Sondage N°2/2 le WEEK END durant lesquel vous serez libre (ou vous pourriez l'être facilement)

/!\ ATTENTION /!\ :

- Par "Week End", j'entends "Vendredi - Samedi - Dimanche"

- N'OUBLIEZ PAS DE SELECTIONNER TOUS LES WEEK END OU VOUS ETES DISPONIBLES DES WEEK END ENTIERS AVANT DE VALIDER VOTRE VOTE


IMPORTANT : Avant de voter, vérifiez bien que :

- Vous avez les moyens Financiers de vous déplacer vers votre choix de Destination

- Vous avez les moyens de Transport de vous déplacer vers votre choix de Destination

- Vos parents sont d'accord [b](Permission Parentale Indispensable pour tous les Mineurs)


Pour l'instant, ce qu'il y a de sur :

° La sortie aura lieu entre Juin 2008
° La sortie réunira les membres désirant y participer uniquement et pré inscrits dans le cadre de cette sortie.
° la sortie aura une durée de 3 jours.
° La sortie aura bien lieu
° La sortie aura lieu au parc du Futuroscope


MERCI DE PRENDRE PART AU SONDAGE ET D'Y REPONDRE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

IMPORTANT : Par soucis d'éthique, d'équitabilité des chances, de principe & de respect, merci de bien vouloir VOTER + POSTER VOTRE REPONSE A CE POST. Les Votes non accompagnées d'un commentaire signalant leur vote ne seront pas comptabilisées. A ce niveau là, seul les messages de ce post constituent une preuve réelle de vote. Merci de votre compréhension.

Fin du Sondage le Vendredi 07 Mars 2008 à 00h00


Dernière édition par Skippy le Sam 16 Aoû - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2)   SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

Bon j'ai répondu Week End du 27 - 28 - 29 Juin 2008 j'ai pas de préférence, mais pour éviter d'avoir des exams, je préfère voter pour le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2)   SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:48

à voté 27-28-29 juin et à voir pour d'autres week end si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
titcoincoin
Ex-Membre
Ex-Membre
titcoincoin


Féminin
Age : 40
Localisation : Ain
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2)   SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Pas trop le droit de marcher...
Papatte pêtée :face:
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2)   SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:52

titcoincoin a écrit:
Pas trop le droit de marcher...
Papatte pêtée :face:

Patte cassé de maintenant donnera forte marche à faire dans quelques temps...

comme le dis le célèbre dicton. A refléchir avant de poster dorénavant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Empty
MessageSujet: Re: SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2)   SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE NATIONNALE (6/15) : Vos Disponibilitées (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE NATIONNALE (2/15) : Moyens de Transport
» SORTIE NATIONNALE (3/15) : Destination Ailleurs
» SORTIE NATIONNALE (4/15) : Prets pour le Futuroscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser