LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous d'adapter les SPEED DATING
Je suis POUR. Mais je n'envisage pas d'y Participer.
Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Gaucheab850%Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Droiteev4
 50% [ 4 ]
Je suis POUR. Et j'envisage d'y Participer
Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Gaucheab838%Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Droiteev4
 38% [ 3 ]
Je suis CONTRE. Il y a assez de la vie réelle pour trouver sa moitiée.
Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Gaucheab80%Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Droiteev4
 0% [ 0 ]
Je suis CONTRE. Concept déja stupide dans la réalitée à la base.
Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Gaucheab812%Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Droiteev4
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Empty
MessageSujet: Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse   Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:50

Tribu d'Age N°011 : Concept de Soirée Rencardeuse

Des Soirées à Thèmes sont à l'étude pour les mois et les saisons à venir, seul la façon de les organiser, de les gerer ou les faire gérer reste problématique pour le moment.
Dans cette optique, j'invoque notamment le post du forum pour recruter des "ANIMATEURS DE TCHAT" dans leurs chroniques mais également ce post de sondage visant plus particulièrement un concept "à part".

En effet, en vue du comportement de certains sur le salon irc, et en vue d'une optique "d'ouverture", j'envisage d'adapter un concept de SPEED DATING au salon #la_tribu.

Il ne s'agira bien entendu pas d'un speed dating à proprement parler (les PV existant déja pour pouvoir se parler à l'abris des autres pour plus d'intimitée) mais plus d'un mic-mac à la sauce "TOURNEZ MANEGE" ou partant d' éléments pré enregistrées avant ces soirées, des questions seront établies entre les protagonistes pour réussir à rapprocher des célibataires de la tribu ayant des goûts, des aspirations, des loisirs concordant ou pouvant s'averer sur la même longueur d'onde en vue de ... plus si affinitées Wink

Ce sondage de consultation pour voir si cela vous semble une bonne idée, si vous seriez OK pour participer si vous êtes/Ou que vous pouvez devenir célibataire prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse   Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:16

Pourquoi pas, mais ayant déjà un tit dindon je n'y participerais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
crickouille
Ex-Membre
Ex-Membre
crickouille


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2007

Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse   Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:58

J'ai repondu pour et envisage d'y participer...
ça peut etre marrant !
Revenir en haut Aller en bas
titcoincoin
Ex-Membre
Ex-Membre
titcoincoin


Féminin
Age : 40
Localisation : Ain
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse   Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:36

Ah ah ah je suis la seule à trouver ça stupide Laughing

dehors

:face:
Revenir en haut Aller en bas
jd hogg42
Ex-Membre
Ex-Membre
avatar


Masculin
Age : 37
Localisation : st etienne
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2008

Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse   Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:47

ben moi je trouve ce concepte pas trop mal donc je vote oui meme si jen fai sa serai plutot pour rencontrer du monde et pas forcement pour aller plus loin dans une relation a part amis mais je me fis tres souvent a une premiere impression sur une persone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Empty
MessageSujet: hihi   Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:21

je suis pour mais je ne l'utiliserais pas! lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse   Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu d'Age N°11 : Concept de Soirée Rencardeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRIBU IRC
» LA TRIBU : LES ANIMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser