LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide Remplissage du Stock de la Boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide Remplissage du Stock de la Boutique Empty
MessageSujet: Aide Remplissage du Stock de la Boutique   Aide Remplissage du Stock de la Boutique Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:00

Aide Remplissage du Stock de la Boutique

La Boutique de codes Audiotels (entre autre) récompense les meilleurs Tribuziens et Tribuziennes des jeux concours IRC de la tribu chaque mois.

Cette boutique ne peut etre remplie infiniment sans fonds financiers...

La Tribu étant une communautée libre et gratuite, il est hors de question de rendre ces cadeaux payants. Le prix actuel tient donc en permanence compte des flux et du stock présent. Si le Stock est trop bas, les prix en boutique seront revues à la hausse et si il devient possible d'en obtenir suffisament à l'inverse, les prix seront rabaissés...

Il existe un moyen tout simple d'aider au financement de ces achats sans y laisser le moindre sou de votre poche : le CLIC !

Cliquez CHAQUE JOUR sur chacune des bannières

qui défilent ci dessous permettra chaque mois de pouvoir vous offrir en boutique les cadeaux (codes audiotels) que vous désirez le plus avoir)


Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

Aide Remplissage du Stock de la Boutique Empty
MessageSujet: Re: Aide Remplissage du Stock de la Boutique   Aide Remplissage du Stock de la Boutique Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

Hum je veux bien t'aider, mais autant hier ça marchait bien, qu'aujourd'hui etrangement j'ai une image "Dynamiser votre site web" qui met 6 plombes à charger, et sans lien clicable ^^'

Z'édit : Hum en fait ce bug se produit que par moment, là c'est redevenu ok
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Aide Remplissage du Stock de la Boutique Empty
MessageSujet: Re: Aide Remplissage du Stock de la Boutique   Aide Remplissage du Stock de la Boutique Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:57

Akusi a écrit:
Hum je veux bien t'aider, mais autant hier ça marchait bien, qu'aujourd'hui etrangement j'ai une image "Dynamiser votre site web" qui met 6 plombes à charger, et sans lien clicable ^^'

Z'édit : Hum en fait ce bug se produit que par moment, là c'est redevenu ok

Oui, j'utilise un service pour diffuser aléatoirement les bannières en continu (script). Ce service m'a prévenu d'un problème sur leurs serveurs ces derniers jours quo "bloque" les bannières et leur acces a fréquence aléatoires... il semblerait qu'ils ai réparé le problème dorénavant, donc, ormis la maintenance quotidienne de leurs services durant 5 minutes, les bannières continueront de fonctionner.

EDIT : Concernant la bannière de "clique aux codes", plus vous cliquez souvent dessus, plus il y aura de chance de voir des byncode en boutique prochainement Wink
Eurokiddies & webocodes, servent elles, a gagner des sortes de catégorie supérieure : questpack , y code et pack + pour les plus connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aide Remplissage du Stock de la Boutique Empty
MessageSujet: Re: Aide Remplissage du Stock de la Boutique   Aide Remplissage du Stock de la Boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Remplissage du Stock de la Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: ۞ DIVERS ۞ :: ۞ SPONSORS ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser