LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités

Aller en bas 
4 participants

Regardez-Vous & Cliquez vous sur les Bannières de Publicités du Forum (Carré et/ou Rectangle) ?
NON, je n'y regarde JAMAIS
Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Gaucheab867%Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Droiteev4
 67% [ 6 ]
NON, je regarde vite fait quand je suis sur le forum mais SANS PLUS
Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Gaucheab80%Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Droiteev4
 0% [ 0 ]
NON, je regarde les pubs mais SANS JAMAIS CLIQUER
Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Gaucheab80%Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Droiteev4
 0% [ 0 ]
OUI, quand la publicité me PLAIT, j'y CLIQUE DESSUS
Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Gaucheab822%Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Droiteev4
 22% [ 2 ]
OUI, quand la publicité semble NOUVELLE, j'y CLIQUE DESSUS
Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Gaucheab811%Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Droiteev4
 11% [ 1 ]
OUI, je suis trop CURIEUX(SE)
Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Gaucheab80%Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Droiteev4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:17

Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités

Depuis le début, le Forum comporte des Scripts automatique de diffusion des publicités. Il en existe actuellement 2 :

- 1 de forme CARRE sur le haut de l'index du forum (Dimensions 250x250)

- 1 de forme RECTANGULAIRE dans la Partie sponsors du forum. (Dimensions 468x60)

Ces encarts publictaires,ne sont PAS des diffuseurs de SPONSORS à la base, au cas ou vous ne le sauriez pas. Cela signifie donc, que 85% des publicités qui y défilent renvoient vers des Posts du Forum, des Sujets importants à lire, ou même encore des PARTIES SECRETES DE LA TRIBU...

Les 15% restants de Publicités qui y défilent ont un pourcentage d'etre vues beaucoup plus faible afin de ne pas sortir du contexte de la tribu. On peut également y trouver des fois des pubs et bannières des membres (Voir "Faites Vos Pubs" dans la partie SPONSORS du forum)

Ce Sondage vous demande donc, qui regarde réellement ces Publicités et qui y clique volontier dessus quand la publicité l'interpelle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

Pour le carré comme je sais que c'est directement en rapport avec la Tribu j'y clique dès que je vois du nouveau (mais d'un autre côté, j'attend pas quelles respawn ^^' donc je vois la premiere, si jl'ai vu, je pars "visiter" les post).

Pour les bannières en bas, je clique quand ça m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:45

moi je n clique jamais sur les baniere de pub s'a ne m'interesse pa
en general la pub c'est fait pour vendre donc non sa m'interesse pa
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:39

Skippy a écrit:
Ces encarts publictaires,ne sont PAS des diffuseurs de SPONSORS à la base, au cas ou vous ne le sauriez pas. Cela signifie donc, que 85% des publicités qui y défilent renvoient vers des Posts du Forum, des Sujets importants à lire, ou même encore des PARTIES SECRETES DE LA TRIBU...

Les 15% restants de Publicités qui y défilent ont un pourcentage d'etre vues beaucoup plus faible afin de ne pas sortir du contexte de la tribu. On peut également y trouver des fois des pubs et bannières des membres (Voir "Faites Vos Pubs" dans la partie SPONSORS du forum)


cedj1k, t'arrives-t-il des fois (au moins) de lire les topics avant d'y répondre Suspect
Parce que là, ormis peut etre grossir mon écriture, je vois pas comment le dire autrement. C'est justement le but de ce post de dire que c'est pas des publicités en vue d'achat bébéte... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:47

perso je n'y regarde jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
titcoincoin
Ex-Membre
Ex-Membre
titcoincoin


Féminin
Age : 40
Localisation : Ain
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:55

Quand la mot' est là, tout va :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:44

Je n'y fait pas attention..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: a voté   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:28

jamais pas le temps! hihi
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Plume
Plume
The Ghost


Masculin
Age : 37
Localisation : un 'ti patelin dans le 42
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:13

Je n'y fais pas attention du tout. C'est peut-être un tort si cela sert à mettre en avant des sujets importants du moment. Il y a tellement de pub sur internet que je ne fais pas attention à tout ce qui peut y ressembler (même si ça n'est pas de la pub...). Peut-être faut-il trouver un autre moyen pour attirer l'attention sur des sujets importants si c'est vraiment le but recherché? La pub ça marche sur internet parce qu'inconsciemment on la regarde et chacun sait que la pub est basée sur l'inconscient... mais s'il ne s'agit pas de pub ça n'a plus vraiment d'utilité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités   Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu d'Age N°008 : Blocs de Publicités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRIBU IRC
» LA TRIBU : LES ANIMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser