LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC

Aller en bas 
3 participants

A quelle Heure doit Commencer le "Jeu IRC du mois" en semaine ?
23H00 (Heure Actuelle : c'ets très bien comme ca, on ne change rien)
Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Gaucheab80%Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Droiteev4
 0% [ 0 ]
22H30 (Ca réduit un peu le temps des discutions, surtout que c'est l'heure ou la plupart partent se coucher)
Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Gaucheab817%Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Droiteev4
 17% [ 1 ]
22H00 (Réduction d'une Heure du temps de discutions au profit du jeu pour diminuer grandement les "blancs" et attirer des touristes)
Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Gaucheab883%Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Droiteev4
 83% [ 5 ]
21H30 (Phénomène de Pub avant tout, il s'agit de la meilleure heure pour attirer des touristes sur des jeux inédits à nous... MAIS au détriment des conversation de journée :/
Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Gaucheab80%Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Droiteev4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Empty
MessageSujet: Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC   Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:47

Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC

Vu le peu d'activitée "Cérébrale" qui règne en journée, et quelque fois même sn soirée, d'une part du fait qu'aucun ANIMATEUR ne se soit encore réellement présenté pour animer et dynamiser le salon mais également du fait que peu de gens lancent des sujets de discutions, même autant banals qu'ils puissent être, la situation se doit de changer !

Pour commencer ce changement d'animations donc, je vais commencer par le plus simple: VOUS.
Vous êtes membre d'une communautée de membres fraternels à la base je rappel, de ce fait, il serait assez convivial de dévelloper vos journées au déla d'un simple "Bien et toi"... ou d'un " Ca Va". N'hésitez pas non plus à prendre les devants des moments, en citant notamment des anecdotes cocasses que vous avez pu assister dans la journée, de nombreuses discutions partent de pas grand chose à la base apres tout :face:

D'une seconde part, La_Voix a changé récemment son mode de "Parlote". Elle lancera à intervalles régulier, une phrase concernant un sujet "FORT" d'actualitée ou de société, n'héistez pas à lui répondre à ce moment là suivant vos POSITIONS, et vos AVIS sur le sujet qu'elle lance.

Enfin, pour combler les "blancs" qui peuvent y avoir entre 20h00 & 23h00 (ndlr : heure de début du concours du mois jeux IRC), voici kl'objet de ce sondage. Quelques membres ont, de source quasiment officiellesn quittés la tribu car ils ne voyaient qu'un intéret et une participation marquée du salon lors de ces jeux, cad à dire une animation du salon uniquement en soirée, à partir de 23h00. De l'avis de ces même membres, l'horaire de début du jeu du mois arrive trop tard et n'est pas si valable que ca...

Pour autant, un Tchat reste avant tout un moyen de se parler directement, A PLUSIEURS et entre nous; et pendant les phases de déroulement d'un jeu... ca devient pratiquement impossible... Suspect

Le but de ce sondage est donc de voir qui souhaite en gros "PLUS DE DISCUTIONS" et qui souhaite à l'inverse "PLUS DE TEMPS DE JEUX PLUS TOT"
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Empty
MessageSujet: re   Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:33

moi j'ai voté 22h00 car 23h00 ca fais un peu tard en semaine, et puis ca laisse le temp d'avoir des conversations diverses, il me semble que c'est un bon compromis!^^ voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC   Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:15

Je suis d'accord avec Marsoupio, 23h ca fait un peu tard en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC   Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:15

[Tiens je pensais avoir déjà voté, sorry ^^']

J'ai mis 22h00, bien que personnellement je m'en foute, vu que je suis là largement après 23h00 pour y participer :p

Pourquoi sinon ne pas laisser le jeu en continu (quand tu es là soit dit en passant ^^), et le démarrer aux moments "creux", pour le stopper quand ça devient plus parlant ?
Bon après c'est certain que ça peut couper l'envie mais bon, y a souvent pas mal de blancs avant l'arrivée du jeu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
crickouille
Ex-Membre
Ex-Membre
crickouille


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2007

Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC   Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:00

j'ai voté 22h30 bien que je pense que les jeux sur le tchat reduise vraiment les discutions deja peu nombreuse ...
et je tenais a dire que souvent on lance un sujet mais que personne ne suit et a dire franchement il arrive un moment on a moins envie de lancer de sujet ....
c dommage les debuts le tchat etait vraiment animé en discution en tout genre et c'etait vachement plus convivial !! il nous faut nous reprendre ne mains!!
j'avoue que j'ai ien moins le temps qu'avant de venir mais je vais essayer de venir plus suvent ...
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Empty
MessageSujet: Horaires jeux   Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:21

j'ai voté pour 22h, je pense que c'est l'idéal de faire rester des gens sur le t'chat8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Empty
MessageSujet: non voté   Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:38

je ne peux voter car pour moi toutes ces horaires sont le matin pour moi! donc je suis au taff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC   Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu d'Age N°006 : Heure des Jeux IRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRIBU IRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser