LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum

Aller en bas 
5 participants

Quel(s) Problème(s) Remarquez-vous ?
Le Forum est HYPER LENT à s'afficher
Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Gaucheab825%Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Droiteev4
 25% [ 2 ]
Le Forum est LENT à s'afficher
Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Gaucheab80%Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Droiteev4
 0% [ 0 ]
La Vitesse d'Affichage du Forum Reste INCHANGEE/NORMALE
Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Gaucheab838%Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Droiteev4
 38% [ 3 ]
Le Forum me DECONNECTE souvent quand je tente de répondre à un post
Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Gaucheab813%Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Droiteev4
 13% [ 1 ]
Le Forum N'AFFICHE PAS TOUT LE TEMPS LES IMAGES du forum
Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Gaucheab824%Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Droiteev4
 24% [ 2 ]
J'ai une PAGE DE COULEUR "FOND DU FORUM" quis 'affiche des fois au lieu de l'index
Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Gaucheab80%Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Droiteev4
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:52

Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum

Depuis le mois de Janvier 2008, la structure générale du forum a changé. De nombreux nouveaux scripts automatiques ont complétés les Forums des Régions, et des nouveaux scripts de taille de texte et d'actualisation quotidiennes ont été insérées sur l'index en message de présentation.

J'ai de nombreux échos de membres m'indiquant que depuis ce passage, le forum connait très souvent des problèmes chez eux. Comme ce n'est visiblement pas mon cas et en vue de m'aider à corriger ce(s) problème(s) de rapiditée d'execution et d'apparition des pages du forum, merci de bien vouloir m'indiquer si vous remarquez les problèmes suivants (Au besoin, réécrivez la liste des problemes dans votre réponse en écrivant "OUI" ou "NON" à coté suivant si ces problèmes apparaissent chez vous :

"Le Forum est HYPER LENT à s'afficher"
"Le Forum est LENT à s'afficher"
"La Vitesse d'Affichage du Forum Reste INCHANGEE/NORMALE"

"Le Forum me DECONNECTE souvent quand je tente de répondre à un post"
"Le Forum N'AFFICHE PAS TOUT LE TEMPS LES IMAGES du forum"
"J'ai une PAGE DE COULEUR "FOND DU FORUM" quis 'affiche des fois au lieu de l'index"


En vue de STATISTIQUES, apposez également TOUS VOS PROBLEMES en répondant à ce sondage (CHOIX MULTIPLES)
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:42

Pour moi la vitesse est identique, rien de changé, voili voilou :p
Aucun soucis à déplorer, pas de déco, de mauvais chargements d'images... Rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: re   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:49

moi la vitesse reste inchangé, je n'ai pas de souci de ce coté la, mais par contre c'est souvent que le forum me deconnecte quand je veux repondre à un sujet, rien de bien méchant! voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:22

Je n'ai pas eu de problème particulier. Tout fonctionne comme avant !! Very Happy

=]
Revenir en haut Aller en bas
lifeispeachy
Soleil Dansant
Soleil Dansant
lifeispeachy


Masculin
Age : 38
Localisation : la drome (valence)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2007

Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:25

Bon meme si je suis pas souvant present sur le fofo corde , je trouve qu'il n'y a pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:01

moi il est hyper lent et des fois des images s'affichent même pas! et ca fait ca sur aucun autre forum
Revenir en haut Aller en bas
titcoincoin
Ex-Membre
Ex-Membre
titcoincoin


Féminin
Age : 40
Localisation : Ain
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:04

Tout dépend d'où je me connecte...

Sinon les images me font un flou méga aware :face:
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:56

Des Travaux seront entrepries dans le but de réduire la vitesse d'affichage du forum pour les bas débits en vue des réclamations entendues récemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
melymelow
Ex-Membre
Ex-Membre
melymelow


Féminin
Age : 34
Localisation : Illzach / Strasbourg
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:42

rien a declarer pour ma part, mes connexion au forum se passe a merveille

Mél drunken petit smiley en plus pour la St Patrick ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://monde-en-cooleur.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: sondage   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitimeDim 23 Mar - 7:07

pour ma part pas de probleme! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum   Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu d'Age N°005 : Connection au Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRIBU IRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser