LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Empty
MessageSujet: Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte   Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:13

Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte

A titre informatif, et partant du fait :

- que le sondage de proposition d'une mascotte a été lancé il y a 3 mois
- que Personne n'a proposé sa mascotte magré des "je vais m'y mettre pour essayer"
- plus personne ne participe à ce post
- la seule mascotte proposée semble être en accord avec le peu de manifestants à ce sujet

Je décide donc, au 1er Janvier 2008, de Valider la mascotte ci dessous et soumis à un copyright de marque de fabrication, comme devenant la mascotte officielle de la tribu. Merci de ne pas la reproduire sans autorisations aupres de moi ou de sa créatrice (qui agira encore dans le cadre de prochaines animations de la mascotte)

Vous retrouvrez très prochainement cette nouvelle mascotte au travers du forum de la tribu, des new letters, etc...

Il reste à passer à la manche suivante concernant la mascotte : Son prénom






Proposez donc ci dessous, tous les pseudos, noms prénoms, qui vous viennent à l'esprit et qui pourraient convenir à cette mascotte, quand suffisament de monde aura proposé des noms, un sondage final aura lieu pour déterminer le nom que la majoritée préfére, qui deviendra dès lors, la nom de la mascotte...

RAPPEL de la Mascotte choisie :

Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Test_m10
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte   Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:35

Comme ça avait été proposé, je relance le nom de Tribunniz moi.
Y a le mot "Tribu" dedans, qui la raccroche bien à la Tribu, puis j'aime bien la sonorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
lifeispeachy
Soleil Dansant
Soleil Dansant
lifeispeachy


Masculin
Age : 38
Localisation : la drome (valence)
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/10/2007

Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte   Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:36

C pas trop mal ce que propose akusi , ça fait dessin animé je trouve , c sympa .
Sinon j'avais pensé à tribule ou tribouille, on se moque pas hein ?!? banni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte   Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

Moi j'aime bien tribouille! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte   Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:37

moi j'auré bien dis marsoupio mais jpense pas que ca vous plaise!xD
faudré trouver un melange entre skippy (qui est qd mm le fondateur de la tribu) et tribu ^^ Smile mais j'ai pas d'idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Ghost
Plume
Plume
The Ghost


Masculin
Age : 37
Localisation : un 'ti patelin dans le 42
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2008

Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte   Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:55

l'idée du mélange entre skippy et tribu est pas mal
par contre je ne sais pas trop ce que ca peut donner : skibu, trippy, strippy (heu ca fait un peut trop strip tease en fait), tribupy, triboupy, pybu, pytbull, triptyk (ya l'idée de 3 : le tchat, le forum, les sorties, mais ya pas trop de skippy dedans)

bah voila j'ai pas trop d'idée sinon, a vous maintenant, j'espere que ces quelques propositions vous donnerons des idées (c'est fait pour ca les propositions ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titcoincoin
Ex-Membre
Ex-Membre
titcoincoin


Féminin
Age : 40
Localisation : Ain
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte   Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:21

Whooops
Revenir en haut Aller en bas
titcoincoin
Ex-Membre
Ex-Membre
titcoincoin


Féminin
Age : 40
Localisation : Ain
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte   Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:57

Fripouille :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte   Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu d'Age N°004 : Proposez des prénoms pour la Mascotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRIBU IRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser