LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?

Aller en bas 
4 participants

Combien de Mascottes Différentes doivent représenter LA TRIBU ?
1 SEULE (La Mascotte possédera plus d'attitudes sur son visage)
Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Gaucheab873%Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Droiteev4
 73% [ 8 ]
2 (Les Mascottes agiront en Complémentaritée)
Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Gaucheab89%Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Droiteev4
 9% [ 1 ]
3 (Les Mascottes devront Représenter le TCHAT IRC pr une, LE FORUM pr l'autre & LES SORTIES pr la dernière)
Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Gaucheab89%Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Droiteev4
 9% [ 1 ]
4 (Je sais pas pourquoi mais Pourquoi pas ^^ ?)
Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Gaucheab80%Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Droiteev4
 0% [ 0 ]
5 (Les Mascottes représenteront les 5 éléments)
Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Gaucheab80%Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Droiteev4
 0% [ 0 ]
PLUS ? (Précisez combien en commentaire)
Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Gaucheab89%Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Droiteev4
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Tribou10
TRIBU D'AGE N°000


Mes cher(e)s compatriotes,

LA TRIBU, même si elle se dévelloppe à faible vitesse et plus en qualité de services qu'en quantités de membres actifs, est dans une phase de croissance interne formidable, et ceci, grace à vous. Je tiens à vous en remercier d'ailleurs. cool

Ce qui distingue le concept de LA TRIBU vis à vis d'autres sites de rencontres payants ou "se prétendant" gratuits, c'est bien évidement l'entière GRATUITEE de ces services mais également, une AMBIANCE BON ENFANT DE DIVERTISSEMENTS & DE PARTAGES AVEC LES AUTRES.

Cette dimension là, pour la rendre encore plus meilleure qu'elle ne l'est actuellement, doit passer par une distinction de Marque de Qualitée, de Croissance et de Reconnaissance sur la Communautée Internet.

Cette reconnaissance, c'est bien evidement ce que la majorité d'entre vous s'attende ou s'attendaient à trouver à leur arrivée : un SITE OFFICIEL. Mais comme tout site officiel et reconnu se doit d'arborer SA ou SES MASCOTTES, voici donc la première étape de notre changement menant tout droit vers le site (Développé en Seconde partie)

Cette Série de 5 Sondages & Demandes constitue donc la Première étape du changement.
Il s'agit de Trouver LA ou LES MASCOTTES OFFICIELLES qui officieront dans la Présentation, les Informations, et le Contenu Général du Futur Site et de la Communautée de LA TRIBU en règle générale.

Le Premier Post comporte donc 2 Points :

    - VOTEZ POUR DIRE COMBIEN DE MASCOTTES DIFFERENTES DOIVENT REPRESENTER LA TRIBU (une Unique "Comme par exemple WALI, mascotte de WALIBI" ou Plusieurs "Comme par exemple BUBULLE, TOUDOU, KOULAPIC & DIABOLO, mascotteS de PRIZEE")

    - DESSINEZ LA (ou LES) MASCOTTES QUI REPRESENTERONT AU MIEUX LA TRIBU et ENVOYEZ VOS FICHIERS DESSINS PAR MAIL à la-tribu-msn@hotmail.fr *


* Vos Dessins peuvent etre dessinés sur Papier puis Scannés pour etre envoyés.
- Merci de Dessinez vos mascotte en "entier (corps + tête) de PROFIL, de FACE et de DOS pour chacune d'entre elles
- Vous pouvez également faire appel à vos connaissances douées en GRAPHISME INFORMATIQUE, ou DESSINATEUR pour créer leurs mascottes et les envoyer, qu'ils soient membre de la TRIBU ou non


Répétito : Pourquoi change-t-on de Mascotte actuelle ?

La Mascotte actuelle existe déja, comporte très certainement des Copyright ou marque déposés. la Communautée se doit de se créer une nouvelle identitée qui lui sera propre sans risques de poursuites judiciaires quelconques. Wink


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:50

Personnellement j'ai voté pour une seule mascotte, parceque pour moi, que ce soit le tchat, le forum, ou encore les sorties, tout est complémentaire. Donc par conséquent, je ne vois qu'une seule mascotte "regnant" sur la Tribu en général.

Pour ce qui est de dessiner une possible mascotte, heu... J'ai des qualités graphiques, comment dire... nulles ^^'
D'autant que j'ai pas vraiment d'idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:35

Moi j'ai voté une mascotte pour chaque rubrique (Tchat, Sorties, Forum)...un peu dans le style du site Prizee.
Je trouverais ça bien d'avoir plusieurs petits personnages amusant pour embêlir la Tribu.

Pour ce qui est des dessins ou graphisme, je suis comme Aku:)...mais je sais que Tetelle a du potentiel en dessin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:18

moi je vois des mascote representant les jour de la semaine voir d'autre idée
les different mois ou saison
Revenir en haut Aller en bas
crickouille
Ex-Membre
Ex-Membre
crickouille


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2007

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:12

J'ai voté pour une mascotte parce que je pense que le tchat le forum et les sorties fonctionnement ensemble ....
Pour ce qui est de la dessiner !! et ben je vais essayer on c'est jamais un miracle est toujours possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:07

Pour ma part une seule mascotte serait le mieux, symbolisant l'union à la fois des sorties, du forum et du tchat IRC en un seul et meme point de contacts et de rendez vous Wink

Mais ce n'est que mon avis...

D'ailleurs, j'ai pas encore recu vos dessins de mascottes justement/// Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:21

Une seule et unique pour moi aussi!
Je vais essayer quelques crayonnages! Mais c'est pas garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:56

Toujours aucun membre n'a proposé de mascotte... ca devient déprimant Sad

Bon allez, jme lance dans ma proposition de Mascotte, c'est tout moi qui l'ai faite et même que j'en suis fier Very Happy

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Test_m10


Il s'agit dun lapin (chien diront certains) habillé en costume traditionnel indien, (rapport au mot "tribu" pouvant changé de look et de couleur en fonction des régions, des activitées, etc... ce personnage est 100% inédit.

ATTENTION ! Il s'agit d'un personnage non existant déja possédant donc un Copyright. Merci de ne pas le copier/coller sur vos sites, blogs ou autres sans mon accord ou celui de sa créatrice *

Pour les noms j'ai plusieurs idées : Trib'z, Georges, Tribunnyz

* Oui... bon ok j'suis pas doué en dessins et mes mascottes étaient trop simplistes alors j'ai fait appel à mon joker ayant fait des études en arts appliqués, j'ai nommé "méli", déja membre du forum (mais pas de la tribu).
Si vous souhaitez voir toutes les créations originales et modernes de "méli", n'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog officiel : http://meli.artblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:34

une seule mascotte aussi; Pour ce qui est d'en dessiner uen je risque de me mettre le crayon dans la main si j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Akusi
Grand Condor
Grand Condor
Akusi


Féminin
Age : 38
Localisation : Montpellier
Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 05/09/2007

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:53

Bah moi je l'aime bien cette petite création ^^ Bravo à sa créatrice ^^
Et en nom j'avoue que je préfèrerais Tribunnyz
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Très sympa cette mascotte, moi en nom je préfèrerai Georges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:14

a quand d'autre mascottes... ca traine a la fin Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 5:21

A titre informatif, et partant du fait :

- que le sondage de proposition d'une mascotte a été lancé il y a 3 mois
- que Personne n'a proposé sa mascotte magré des "je vais m'y mettre pour essayer"
- plus personne ne participe à ce post
- la seule mascotte proposée semble être en accord avec le peu de manifestants à ce sujet

Je décide donc, au 1er Janvier 2008, de Valider la mascotte ci dessous et soumis à un copyright de marque de fabrication, comme devenant la mascotte officielle de la tribu. Merci de ne pas la reproduire sans autorisations aupres de moi ou de sa créatrice (qui agira encore dans le cadre de prochaines animations de la mascotte)

Vous retrouvrez très prochainement cette nouvelle mascotte au travers du forum de la tribu, des new letters, etc...

Il reste à passer à la manche suivante concernant la mascotte : Son prénom

Proposez donc ci dessous, tous les pseudos, noms prénoms, qui vous viennent à l'esprit et qui pourraient convenir à cette mascotte, quand suffisament de monde aura proposé des noms, un sondage final aura lieu pour déterminer le nom que la majoritée préfére, qui deviendra dès lors, la nom de la mascotte...

RAPPEL de la Mascotte choisie :

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Test_m10
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
titcoincoin
Ex-Membre
Ex-Membre
titcoincoin


Féminin
Age : 40
Localisation : Ain
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/02/2008

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

Whooops :face:
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:55

titcoincoin a écrit:
Sujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?
Whooops :face:

Gnié scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?   Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu d'Age N°000 : Cb de Mascottes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRIBU IRC
» LA TRIBU : LES ANIMATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: ۞ SONDAGES ۞-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser