LA TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communautée d' Internautes des Régions
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!

Aller en bas 
3 participants

Souhaitez vous d'un Tchat Salon officiel (avec plus de monde connecté mais plus de règles à repecter) ou d'un Salon Tchat Privé (comme actuellement) ?
SALON IRC PRIVE (le salon irc de tchat existant actuellement avec Kicks pour rire, couleurs et que les connectés de la communautée)
Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Gaucheab829%Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Droiteev4
 29% [ 4 ]
SALON IRC OFFICIEL PUBLIC (salon reconnu dans google avec présence de visiteurs de passage, plus de contraintes mais plus de parlotage)
Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Gaucheab871%Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Droiteev4
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:47

skippy adminstrateur de la communautée de la Tribu, a pour projet de rendre le tchat irc, Salon Officiel des Régions (public) : c'est à dire que le tchat serai ouvert à tout le monde!! ceci implique des avantages. En effet, il y aurait beaucoup plus de personne sur le tchat, donc beaucoup plus d'échange et de rencontre! De plus le recrutement de membre serai plus facil et donc la Tribu compterai de plus en plus de membre! Si le tchat est rendu public alor la Tribu ne se porterai que mieu...
Mais ceci implique forcement de petits "inconvenients". En effet, les ambassadeurs des regions devront être exemplaire sur le tchat et donc devront employé leurs "pouvoirs" afin de faire respecter l'ordre sur le tchat et ne devront en aucun cas abuser de leur fonction.
Pour plus d'information rendez vous sur le tchat ou contactez skippy^^.
Pour nous il est important de connaitre votre avis et n'hesitez pas à nous faire part de vos remarque:
Etes vous pour le fait que le tchat irc soit rendu public???
on attend vos reponses... merci^^
Revenir en haut Aller en bas
crickouille
Ex-Membre
Ex-Membre
crickouille


Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 07/08/2007

Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:04

En esperant que ça restera aussi sympa que maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:20

Merci marsoupio d'avoir crée ce post sans fautes d'ortographe pour ton premier post. Je e félicite Smile Je joins le vote a l'explication : J'ai recu comme infos ce soir que on pourra toujours autant faire les cons, kicker pour le fun, garder nos couleurs, la seule différence notoire visiblement c'est qu'on aura des visiteurs (par hasard) t Zomoublou comme helpeur du service en permanence à la fois pour animer et participer a la communautée des régions Razz

Si vous avez d'autres questions, n'héistez pas a me demander ici, je me renseignerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
melymelow
Ex-Membre
Ex-Membre
melymelow


Féminin
Age : 34
Localisation : Illzach / Strasbourg
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2007

Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:24

je suis pour que ça soit rendu public,
et comme crickouille si sa reste aussi bien que mtt
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-en-cooleur.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:36

evidamen kil fo ke ce soit rendu public c mieu de faire connétre les "site" intérressen ke lé inutil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: ^^   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:58

merci skippy, ta vu yen a plein qui dise "public"!mdr. Le terme plus juste est officiel mais impossible de remettre la langue sur ce mot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:53

Marsoupio a écrit:
merci skippy, ta vu yen a plein qui dise "public"!mdr. Le terme plus juste est officiel mais impossible de remettre la langue sur ce mot!^^

Y'a pas de doute, t'es cocu :!: Pour en revenir au sujet initial, et vu la grande motivation de la plupart, la démarche est donc en cours avec zomboulou pour rendre réellement ce tchat IRC officiel (et public pour les intime) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
zomboulo
Invité
Anonymous



Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:06

Bonjour à toutes et tous Smile

Effectivement je me permets de rajouter un tit mot .......
Pas de paniqueeeeeeeeeee, vous ne changez rien à votre bonne humeur, à vos délires et à vos habitudes de kill (mouhahahaha) sur VOTRE salon !

En clair ce partenariat va se traduire par une bascule des certains thématiques #région de notre réseau sur #la_tribu histoire de ne pas laisser blablater 2 lyonnais dans un coin et 2 dans un autre !!!!

Pour nous, on regroupe les users, pour vous ya plus de monde et d'échange c'est touttttttttttttttt !

Chui à votre dispo sur le réseau ircblog et le chat pour quoi que ce soit pi tfacon chui jamais bien loin Smile

Allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:10

bon moi aussi jsuis pour l'officiel lol mais mais que ce soi encore mieu que maintenant(si c'est possible parce que je pense pas ...) Smile
gros biZz au tchateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

juste pour dir un petite mots tout les soir il y a des jeux uno par ex moi je l'adore je trouve domage que quelque soir on se retrouve que 2 pour jouée j'aimerais avoir plus de mondes si possible voila moi perso je suis a 30 poins je suis 3 emme petétre plus pour trés lomtemps lol allé je vous laisse:lourd:


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skippy
Grand Chef
Grand Chef
Skippy


Masculin
Age : 38
Localisation : St Just St Rambert (LOIRE 42)
Nombre de messages : 948
Date d'inscription : 16/03/2007

Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:48

jejedu14 a écrit:
juste pour dir voila tous les lundi et vendredi il ya les jeux sur le chate et je trouve qu'il pas becou de monde moi j'ador le uno je suis a 26 poins je qroi pas sur mai pour joué sais pas sinple uand on et tout seul j'aimeré que vendredi con soi plus nombreu merci de ma voir lu

si tu te rélisais quand tu écris, peut etre que les gens comprendraient tes messages jejeducal et t'écouteraient. Là, criblé d'ortographe c'est quasiment impossible à lire et ca donne presque pas envie d'ailleurs d'essayer de comprendre ce que tu mets du coup Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://latribu.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:49

c'est plus for que moi je fait des faute sans me rendre conte jre suis dsl mai sais comme sa mai la c'est mieu j'ai corriger l'autre message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:36

Oui enfin essaye de faire attention quand même parce que on a vraiment du mal a te comprendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:23

dsl la c'est mieu nn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Empty
MessageSujet: Re: Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!   Tchat irc de la Tribu  devient Salon officiel ???(public)!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchat irc de la Tribu devient Salon officiel ???(public)!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TRIBU IRC
» LA TRIBU : LES JEUX du TCHAT
» Ilojeux : Post Officiel de la Tribu "LA_TRIBU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TRIBU :: LA TRIBU : PRESENTATION :: Tchat IRC #LA_TRIBU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser